vang

Accueil

Page 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

Livre d'or (9)

Que j'ai entendu parler du Dien Chan, j'étais heureuse et fière qu'une méthode de guérison ait été créée par un Vietnamien.J'ai très rapidement eu envie de suivre la formation pour revenir à mes sources, à moi-même. J'avais l'impression qu'en apprenant cette méthode, j'oserais faire confiance et utiliser mes propres connaissances intérieures, intuitives, divines plutôt que les techniques apprises.Dès les premiers jours de formation j'ai changé de niveau d'énergie. J'ai à la fois fait des rencontres qui m'ont reconnectée avec mon cœur et mes symptômes de douleur ou de difficultés physiques et émotionnelles se sont amplifiées comme si un nettoyage profond de mes blocages se faisait.J'ai beaucoup pensé à ma mère, à la façon dont je pourrai la soulager de ses douleurs, et à toutes les personnes que je pourrai aider. J'ai appris beaucoup de techniques différentes mais le Dien Chan est très particulier, à la fois libre et complet.Je me sens encore un peu éloignée de moi-même donc aussi des autres et des situations. Je sais que cette difficulté à être vraiment présente vient de mes blocages et je sens que le Dien Chan va m'aider très simplement à enlever de nombreux blocages.Le principe de "tout est un" et "un est tout" est primordial pour moi. Chaque cellule de notre corps nous représente tout entier et représente l'univers et je trouve que le Dien Chan est allé très loin au niveau conceptuel dans cette vision profonde du monde.La technique est très élaborée et très subtile, et en même temps simple et évolutive. On peut créer ses propres traitements et les relier à d'autres techniques ou méditations et c'est cela qui fait sa justesse et sa richesse.C'est un système ouvert et cela correspond tout à fait à mes besoins car j'ai avant tout besoin de m'ouvrir au monde et de le faire en ouvrant mon cœur.Le plus important pour moi et d'ouvrir mon cœur et c'est le principe directeur du Dien Chan, "devenir meilleur tout en restant soi-même", car tout est déjà à l'intérieur du cœur mais il faut enlever les couches qui le recouvrent et l'étouffent.Je sens que les six jours de niveaux 1, 2 et 3 m'ont aidé à être plus honnête et plus authentique vis-à-vis de moi-même, j'ai regardé en face des peurs et des colères qui se sont manifestées plus fortement avec l'augmentation du niveau d'énergie et au lieu de partir dans des explications philosophiques, psychologiques ou corporelles, je voudrais juste utiliser les points douloureux ou points réflexes pour me sentir mieux, et le fait de les trouver et de les traiter me permettra de comprendre les dysfonctionnements et le fonctionnement de mon corps et de mon esprit.Ce que m'apporte concrètement le Dien Chan c'est une autre forme de compréhension, moins complexe, plus directe, plus concrète, l'efficacité et la simplicité avant tout.Je voudrais me reposer la tête et agir avec un impact positif et le Dien Chan a déjà commencé à m'y aider.
La présence du professeur m'apaise et me rend confiante. Il est pour moi un enseignant éveillé, à la fois au niveau spirituel et au niveau de l'énergie et de la guérison.Je le trouve en même temps humain et accessible et cela m'inspire. C'est une grande chance pour moi de suivre les enseignements du Dien Chan avec le professeur. Merci beaucoup, merci au Professeur et à le Yen pour votre bienveillance et votre joie.
Thi Bich Ngoc

Quand j'ai vu que cette formation existait, j'ai trouvé intéressant de voir si
je pouvais faire la même chose pour d'autres personnes. La méthode et les effets sont étonnants,
je dirais même que cela a l'air trop beau pour être vrai.
Alors je teste (et je vais tester encore...)
Pour le moment et avec le peu d'expérience que j'en ai: Ca marche!!
Alors j'ai soif d'en apprendre plus:
Dès que cela sera possible pour les niveaux 4-5-6 et plus certainement.
Je voulais aussi parler de la bonne ambiance du groupe; il est très intéressant de rencontrer des personnes d'horizon différent sur chacune des choses à nous apporter et cela nous fait grandir. Une bonne expérience donc, qui me fait avancer sur ma route de vie.
Elisabeth


J'ai passé une merveilleuse semaine! Je pense qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, ce n'est pas moi qui ai trouvé le Dien chan, c'est le Dien Chan qui m'a trouvée !
J'adore cette technique, créative, inventive, généreuse et j'espère ( et je ferai tout dans ce sens), respecter l'éthique et le message rempli d'humanité du Dien Chan dans ma pratique.
Merci à vous professeur pour votre bienveillance et votre générosité à notre égard.
Merci à toi le Yen pour ta patience et ta disponibilité.
Merci à tous deux pour votre humour et votre perpétuelle bonne humeur!!
'est un vrai plaisir d'apprendre avec vous.
J'espère que nous aurons d'autres occasions (après le niveau 10) de nous revoir, avec les autres élèves, afin de pouvoir échanger sur notre travail, continuer à apprendre ensembles, afin de maintenir une dynamique.
Virginie

Beaucoup de connaissance
Beaucoup d'amour
Beaucoup d'humour
Très bon groupe très complémentaire
Super professeur ainsi que Le Yen
A continuer sur la même ligne
Norbert

1/Le Dien Chan est une technique merveilleuse de soin du corps et de l'esprit qui nous apporte beaucoup et même plus que l'on ne croit. Elle est complète et large dans son action et ses traitements. Elle nous aide à être autonome, à nous responsabiliser nous, notre famille, nos amis, à nous soigner sans médicaments ce qui de nos jours est, pour moi un bond en avant vers une nouvelle ère de notre humanité.
Quand on imagine que des peuples entiers sont intoxiqués par des médicaments, des traitements inutiles qui nous tuent petit à petit. Alors si vous tenez à la vie, prenez votre santé en main. Testez. Essayez. Vous verrez vous serez étonnés des résultats. C'est simple et efficace.
C'est un grand espoir pour l'humanité.
Je tremercie profondément le Professeur BQC pour avoir découvert cette méthode et Le Yen pour son dynamisme, sa volonté. Je vous souhaite à tous longue vie et vous envoie des pensées de paix d'Amour.
Merci pour tous ces échanges ponctuels et lumineux.
Avec tout mon respect.
Nicole
2/Cher Professeur Bui Quoc Chau
Cela fait déjà une semaine que le stage a commencé, c'est passé si vite.
J'ai l'impression que tout est brouillé dans ma tête mais j'ai besoin un peu de temps pour remettre mes idées en place. Je n'imaginerais pas l'importance, la profondeur, la beauté de cet art de vie, de cette médecine du corps et de l'esprit. Une méthode globale, oui, mais elle va bien plus loin. Vous nous transmettez tellement d'amour et d'énergie en nous et autour de nous. Il y a tellement de manifestations physiques visibles et invisibles qui s'opèrent en nous. J'ai éprouvé des sensations si fortes que j'en ai même rêvé. Vous avez mis au point de cette méthode extraordinaire qui parait simple d'apparence (trouver les points sur le visage) et à la fois complexe ( étude des schémas, les similitudes de forme) et ce n'est pas tout, il y a tant de domaines à découvrir et à explorer dans ce domaine. Le corps humain nous donne tant de force, de moyens pour le guérir et pour le soulager. Moi qui avait du mal à prendre confiance en moi, aux autres.
Mais je sais maintenant que des choses vont se mettre en place. Vous donnez tellement d'énergie positives qu'elle nous apaise nous détend, nous aide à mieux communiquer dans la paix, l'amour et l'harmonie.Je vous souhaite longue vie remplie d'amour, vous en donner tellement.
Merci beaucoup à Mme Le Yen.
Nous ferons ce qu'il faut pour lancer et continuer dans cette voie de paix et d'amour merci infiniment Professeur.
Nicole

J'ai été attirée intuitivement par cette technique Dien Chan alors que je cherchais à apprendre la réflexologie.
Je suis encore enthousiaste depuis que je commence à apprendre.
Pour moi, cela se résume en un mot : merveilleux.
Tout d'abord la personnalité du professeur Bui Quoc Chau est exeptionnelle et rare.
Derrière cette grande simplicité se cache une telle puissance d'Etre.
Il enseigne non seulement une technique mais également les valeurs que doit posséder un praticien de dien chan. Les qualités de coeur peut permettre à notre moral de devenir meilleur.
Quant à la technique pure qui nous est enseignée, il est magnifiquement seconde par le Yen une personne d'une dynamisme incroyable qui permet que chaque journée soit un cadeau. On ne s'ennuie jamais.
Cette technique est à la fois simple et efficace tout en laissant une grande part de liberté et d'autonomie.Je termine ce jour le niveau 3 et je n'ai pas vu les jours passés.
J'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans un autre pays, peut-être même une autre monde où japprends que l'on peut soigner autrement, vivre dans la joie et l'amour.
Le Dien chan est pour moi une «révélation» je vais partir ce soir différente de celle que j'étais en arrivant.
Je me sens remplie de cette merveilleuse connaissance dont le but est vraiment de soulager les autres.
Mais aussi, je suis seraine car en très peu de jours, on voit, on observe, on sent dans son propore corps l'efficacité du Dien Chan.J'ai donc décidé de continuer et souhaite étudier les autres niveaux. Merci professeur d'avoir inventé cette technique
Merci de nous la communiquer.
Merci de nous enseigner vos belles valeurs de coeur
Merci, merci aussi à Le Yen pour le beau travail d'énergie, d'enthouisiasme et d'organisation
Martine

Accueil