vang

Accueil

Page 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

Livre d'or (10)

Ce que je pense de ce stage 7-8-9 ?Riche et intensif.
Beaucoup d'énergies différentes, cela partait par moment dans tous les sens. Mais ça s'est rapidement stabilisé et la communication a été très bonne parmi toutes les personnes.
Beacoup de bonne humeur!
Le Professeur toujours aussi charmant et heureux de transmettre sa méthode. Mais aussi très attentif à chacun.
Le Yen, directe, sachant ramener et diriger les débats, mais toujours avec bonne humeur et sourire.
En définitive, j'ai été heureuse de partager ces six jours avec tout le monde.
Je suis reconnaissante à la méthode et à l'enseignement donné par le professeur.
Merci.
Marie-Carmen


C'est la 3ème formation que je fais en Dien Chan et à chaque fois j'ai l'impression d'ouvrir une nouvelle porte qui m'offre une multitude de choix.
Marie

1/Je trouve que la méthode du Professeur est une méthode extraordinaire.
C'est une invention Miraculeuse.
Personnellement, j'ai connu cette méthode par rapport à ma fille Chany qui a 13 ans, car depuis sa naissance elle a une hyperacousie bilatérale aux ultras sons, c'est une maladie orphéline qui n'existe pas.
J'ai tout essayé depuis sa naissance, hopitaux, hypnose, réflexologie plantaire vraiment tout et, comme le professeur, en massant chaque soir le visage de ma fille, je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus détendue, elle s'endormait même par le bien être que cela pouvait lui procurer. Je me suis dit qu'il devait exister quelque chose par rapport au visage et je suis tombé sur la méthode du Professeur en cherchant sur Internet.
J'ai pleuré de joie car j'étais sûre au fond de moi que j'avais enfin trouvé la solution MIRACLE.
J'ai l'intention de faire les niveaux 4-5-6 et Dimanche je vais emmener ma fille qui ne sort plus du tout de la maison de peur d'entendre des ultras-sons qui lui font terriblement mal à la tête ou aux oreilles. Elle a un problème avec le nerf Auditif découvert l'année dernière à l'Hopital Debré.
Je suis certaine au fond de moi que seul le professeur Bui Quoc Chau pourra sauver ma fille, car j'ai vraiment couru et fait des recherches partout pour enfin tomber sur lui. Je ne sais pas encore si ma fille guérira mais je garde espoir et fait confiance au professeur à 100%!
Les personnes qui font cette formation ne savent pas à quel point ils ont de la chance d'être avec quelqu'un d'extraordinaire qui est à l'origine de cette invention tellement spectaculaire.
Pendant cette formation j'ai vu des miracles devant moi et je ne regrette pas d'avoir choisi cette méthode car je savais très bien avant de commencer cette formation que c'était la meilleure méthode. Sans les problèmes de ma fille, je n'aurai pas connu le Professeur et le DIEN CHAN, je me sens déjà mieux car j'avais perdu le gout de la vie, je m'était enfermée sur moi-même et maintenant j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille qui ne me laissera pas avec ma douleur et déjà d'avoir rencontré le Professeur je reprends tout doucement goût à la vie, j'ai à nouveau la joie de vivre.
Merci mille fois au Professeur d'avoir inventé cette méthode.
2/Cher Professeur,
Chaque jour en ouvrant les yeux, je pense à vous en faisant et en commençant ma 1ère respiration.
Vous êtes même durant la journée dans mes pensées lorsque je rencontre quelqu'un qui souffre en me disant grâce à l'invention de la méthode Dien Chan cette personne arrêtera de souffrir.
Même mes filles de 13 et 15 ans lorsqu'elles ont un problème, elles arrivent toute seules à se soigner, arrivent à faire disparaitre une douvleur du mal de tête, mal de ventre, saignement du nez, elles ont tout de suite le réflexe DIEN CHAN qui leur est très utile.
Je vous remercie fond du cœur d'avoir changer ma vie, avant de vous rencontrer, j'étais malheureuse et je me sentais inutile. Maintenant, j'ai la joie dans mon coeur, je sais que je peux aider à rendre des gens plus heureux dans leur vie ou les aider à aller mieux. J'avais besoin de faire du bien autour de moi mais je ne savais pas comment. Je vous souhaite une très bonne vie, une excellente santé et de vivre jusqu'à 120 ans.
Je vous aime très fort et que Dieu vous donne une excellente santé pour avoir la force d'inventer encore beaucoup d'autres outils aussi magiques.
MERCI
Lydia Bénamozig


Depuis que j'ai découvvert le Dien Chan, je trouve cette méthode super
Pendant toute la semaine du cours, cela m'a permis de voir plein de possibilité de traitement.
Tout cela me donne confiance de pouvoir aider ma famille et mes amis. Et je trouve que c'est un super terrain de jeux.
Merci Professeur Bui Quoc Chau pour cette découverte.Lydia

Merci Professeur Bui quoc Chau et le Yen Zys.
Le Dien Chan est une des méthodes les plus puissantes que j'ai pu voir et exploiter. Elle est efficace, rapide et puissante. Je remercie le professeur BQC de nous donner et partager son don, car nous pouvons être heureux et fiers de pratiquer l'un des plus beaux secrets de Dieu à travers le Dien Chan du Professeur BQC. Le Yen a été d'une très grande efficacité.Un exemple extraordinaire : le médecin a prescrit 30 séances d'orthophonie car j'ai un oedème sur chaque corde vocale, or, pour une chanteuse c'est très mauvais. Le professeur m'a rendu la voix claire, une tessiture plus large, et beaucoup d'énergie.
Merci Le Yen et Professeur BQC.
Jerryka

Formation très enrichissante avec de nombreuses entrées (chrno Dien chan, 5 éléments, correspondances, vertèbres/organes...)
J'ai franchi un cap quand à l'autonomie vis à vis des formules déjà établies.
Je pense pourquoi composer mes propres formules de traitement adaptées au patient que j'aurais en face de moi.Le Dien Chan est une technique exceptionnelle.
Mille Merci au Professeur Bui Quoc Chau sans oublier Le Yen sans qui l'équilibre Yin Yang ne serait pas atteint.
Gérard-Philippe

Merci pour cette méthode Révolutionnaire que j'ai pu apprendre par des élèves du Professeur Dien Chan en 1998-1999 au Canada.Et même sans savoir beaucoup comment trouver les points, j'ai pu soigner des douleurs, traiter de nombreux cas d'enfants, asthme, etc...et enseigner à 50 indiens dans la Montagne de Queretaro Toliman, Mexique.
Méthode merveilleuse, donc après un niveau 6 , les résultats doivent être encore plus spectaculaires.
Merci de nous faire partager vos longues années de travail et pour l'humanité.
Cette méthode permet de «s'indépendantiser» des docteurs, médicaments etc...et se reponsabiliser pour notre santé, se connaitre mieux, et se soigner en zone pauvre où il n'y a rien.Longue vie au Professeur Chau.
Que les Boudhas de Medecine vous bénissent et vous inspirent toujours!
David

Je suis très contente des cours du Professeur et de Le Yen.
A ce niveau d'enseignement, la technique devient plus claire comme limpide. Le Vietmassage englobe toutes les connaissances et donne au Dien Chan une nouvelle dimension. Les cours sont structurés et grâce aux ateliers, nous appliquons. Pendant la pratique du Vietmassage, le Professeur et Le Yen montrent, expliquent. C'est un bon enseignement interactif.
La participation du groupe est importante et très enrichissante permettant de donner de nouvelles pistes d'exploration au Professeur.
J'ai découvert le Dien Chan au Vietnam et mon enthousiasme ne cesse de grandir.
Longue vie et bon développement à cette technique merveilleuse.
Merci Professeur, Merci Le Yen.
Claude

Merci professeur Chau. Vous avez découvert une méthode fantastique, très efficace et que tout le monde peut pratiquer et utiliser.Vous l'avez fait pour le Vietnam et les vietnamiens. on sent votre fierté pour le Vietnam d'avoir fait cette découverte.
Vous gardez l'esprit jeune, l'envie de découvrir encore et votre curiosité est intacte.
Bravo à vous et prenez soin de vous.
Cécile.

Les mots qui me viennent du coeur sont amour bonté, générosité et simplicité. Quels moments magiques, vous nous avez fait partager, quelle harmonie au niveau du groupe grace au Dien Chan et à son inventeur. J'ai adoré votre regard d'enfant émerveillé joueur c'est vraiment une belle leçon de la vie, une magnifique philosophie de vie qui apporte la joie dans le coeur. Merci parait faible et limité en comparaison de ce que toi et Le Yen formidable équipière de route, vous nous avez enseigné. Votre langage est celui du coeur et il est sans frontière. Autant d'humilité et de sincérité à partager avec vous c'est un vrai exemple de vie à suivre et c'est le message que je retiens avec ma joie immense à l'idée de vous retrouver très bientôt. Je vous embrasse à mon tour très fort tous les deux qui êtes des bienfaiteurs de l'humanité en toute simplicité. Portez-vous bien, take care, teneis cuidado!Marie

Accueil