vang

Accueil

Page 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

Livre d'or ( 4)

Le professeur nous appris le vietmassage.
Merci, merci, merci. C’est une technique merveilleuse qui allie le confort et le soin. .
L’utilisation des outils, aussi bien sur le dos, les jambes, les mains (tous les endroits du corps) forme un tout régénérant. .
J’ai reçu un massage du dos et tout de suite , je me suis sentie bien, comme par miracle. Moi aussi, comme le professeur, je veux faire des miracles. .
Je vais continuer ma formation, aller jusqu’au numéro dix (aller au Viêt nam) et même encore plus tant que le professeur découvrira des formules et des techniques pour aider les gens qui n’ont pas de gros moyens. .
Le vietmassage manquait à ma formation, maintenant c’est une chose faite et j’en suis ravie Je veux continuer et progresser dans cette voie. .
Cette méthode est tellement complète. .
Pour l’instant je veux pratiquer le Dien Chan et après je pourrais l’enseigner. .
Après avoir pris connaissance des nourritures yin-yang, de toutes les maladies causées par la vie quotidienne, des différences entre médecine officielle et traditionnelle, des formules importantes du Professeur, je vais partir sur Noumea avec un bon bagage pour pouvoir exercer chez moi. .
Je suis fière d’être une représentante du Dien Chan enseigné par le professeur BUI QUOC CHAU. .
Que la force, la santé l’accompagnent dans tous ses déplacements et qu’une longue vie marche tout le temps à ses côtés. .
Odile

1) Méthode du Dien Chan : Je me sens plus en confiance et sécurité aujourd’hui après avoir suivi assidûment les cours du professeur Bui Quoc Chau et de Le Yen ZYS. En effet, j’ai reçu 2 fois la formation des niveaux 1-2-3, auparavant par deux personnes différentes .
Ces personnes m’ont bien informée mais je n’ai pas ressenti le message grandiose du professeur concernant la méthode si complète, si bienfaisante. Cette méthode se suffit à elle-même car cette façon d’aborder spirituellement cette dernière me plaît, me séduit et j’y crois de toute mon âme et mon cœur. J’ai apprécié aussi le déroulement de tous les cours et le fil conducteur de la progression de l’apprentissage de cette méthode Dien Chan. Les choses sont devenues très claires dans mon esprit et mes projets.
J’ai décidé de transformer la disposition de mon cabinet pour appliquer la méthode du professeur avec sérieux et connaissances.
Je compte aussi pratiquer le Vietmassage quotidiennement et me sens apte et pleine de bonne volonté pour cela.
Merci Professeur, Merci Le Yen.
2) Le Vietmassage : le massage logique et intelligent pour permettre aux patients de chasser de leur corps les maladies, blocages, dérèglements et douleurs. Je suis ébahie de la méthode complète de ce soin inventée par le professeur BUI QUOC CHAU.
Le vietmassage passe en revue toutes les fonctions du corps comprenant à la fois toute la surface du corps et toutes les fonctions et organes.
La réalisation du vietmassage soigne instantanément et profondément le patient. Les zones, organes malades « se montrent » de suite à la surface de la peau et le fait d’être en connaissance avec tous les schémas de réflexologie du Professeur BUI QUOC CHAU, on est informée rapidement des problèmes de santé du patient avec précision. Le fait « d’appeler » avec les outils les inflammations du corps vers la surface de la peau, cela permet de détoxiner et détoxiquer un pourcentage d’inflammation sur le champ.
A mon humble avis, doit s’en suivre une crise curative qui se poursuivra dans les jours suivants pour pacifier complètement les maux du patient.
Je suis très confiante à la teneur et valeur de cette méthode si complète et si extraordinaire.
3) Cher professeur, vous êtes un génie de l’auto-guérison du corps et de l’âme pour l’être humain.
Grâce à vous, je repars chez moi toute autre, régénérée, super motivée et en pleine confiance pour l’avenir. Vous nous avez apporté plusieurs cadeaux magiques pour nous-mêmes, pour nos patients.
Vous nous avez aussi fait prendre conscience de changer notre façon d’aborder les choses de la vie par votre grande sagesse et grande philosophie.
Merci Professeur au nom de mes camarades, de mes patients et de l’humanité souffrante.
Tous les hommages et grand respect à vous cher Professeur.
Marie-Ange

Excusez moi pour mon français. Je ne suis pas trop capable de l’écrire.
Mais je vais expliquer ce que j’ai dans mon cœur.
J’ai fait dans ces années plusieurs formations de Dien Chan et à chaque fois j’ai pensé que la technique découverte par le professeur Bui Quoc Chau était merveilleuse.
Parce que c’est une technique qui donne la liberté d’être soi-même et de décider à chaque fois quel est le soin à faire avec le patient.
La formation que j’ai reçue à Paris de la part du Professeur Bui Quoc Chau et de Mme Le Yen ZYS, est certainement plus complète.
On a appris des formules, des numéros, la philosophie, le massage, tout nouveau pour moi.
Mais surtout j’ai eu la possibilité d’étudier avec le créateur du Dien Chan.
C'est-à-dire j’ai pu étudier ce qui est son message en réalité.
Le message du Professeur est très important. Il a mis en place une technique à 360°, c'est-à-dire une technique qui va toucher l’homme dans son intégrité et qui lui donne la possibilité de se remettre en place dans tous les instants de sa journée et dans n’importe quel endroit où il se trouve.
Partir du corps pour aller rééquilibrer aussi les organes avec ses émotions, l’esprit, les trois énergies : le mental, l’émotionnel et le physique en même temps.
La philosophie du « Tui » est très importante : elle nous donne la possibilité d’appliquer toutes les connaissances qu’il nous a données dans cette formation complète.
Et on devient partie vivante du Dien Chan à chaque fois que l’on fait un traitement.
J’aime beaucoup la façon du professeur Bui Quoc Chau de nous donner TOUT ce qui l’a découvert, parce qu’il a trouvé une ressource pour l’humanité entière et il veut ce que cette découverte puisse aller rapidement dans le monde pour soigner le plus possible de gens.
J’ai trouvé le Vietmassage du professeur Bui Quoc Chau très intéressant pour pouvoir soigner les gens en appliquant tout ce qu’on a appris dans la formation.
On peut savoir en détectant plusieurs parties du corps, quel est réellement le problème.
C’est bien étudié pour appliquer en même temps les mains, les doigts, les outils.
Merveilleux aussi tous les outils qu’il a mis en place pour aider à masser.
J’aime beaucoup sa méthode et ce que j’aime surtout faire, c’est la transmettre aux autres avec les formations et avec les soins, dans le même esprit que le professeur a voulu le faire, soit avec la partie mentale, mais surtout avec le cœur.
Merci pour tout ce qu’on m’a transmis tout au long de la formation.
Merci à tous les deux.
Béatrice

daida