vang

Accueil

Page 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

Livre d'or ( 3)

Méthode Dien Chan
J’apprécie cette méthode qui m’a beaucoup apporté aussi bien au niveau personnel que dans mon travail thérapeutique avec mes patients. Dans mes traitements je l’utilise comme un complément aux autres techniques (thérapies manuelles...) et le Dien Chan me permet de traiter des problèmes où les autres thérapies ne suffisent pas et d’une manière immédiate. C’est toujours fascinant de voir comment le traitement Dien Chan agit à la fois sur le plan physique et émotionnel très rapidement. Des patients me le font souvent remarquer par leurs commentaires et leur reconnaissance.
J’ai constaté avec plaisir les changements dans ma manière de travailler ces deux dernières années. Au début je m’émerveillais de chaque traitement réussi, ça me paraissait extraordinaire. Aujourd’hui je m’y suis habitué et il me parait normal de raisonner selon les principes du Dien Chan dans ma thérapie.
Et je trouve cela encore plus extraordinaire.
Je sens pour l’instant qu’il me manque encore des connaissances afin de travailler mieux en Dien Chan mais dans ma pratique il m’est difficile de ne travailler qu’en Dien Chan car ce n’est pas accepté par le système de santé suédois, mais je ferais de mon mieux pour progresser.
Je rends hommage au Professeur Bui Quoc Chau pour son enseignement et sa gentillesse et espère le voir prochainement venir en Suède pour enseigner le Dien Chan.
Merci pour cette semaine de cours que j’ai appréciée. J’aurais cependant souhaité que les heures de formation soient davantage remplies d’enseignement Théorique et pratique, tel que je l’ai déjà exprimé auprès de vous. Des tours de table où chacun exprime et témoigne prennent beaucoup de temps et je l’ai dit, je préférais que ce temps soit utilisé pour l’enseignement ou même à la révision des connaissances. Je rends également hommage à Le Yen Zys que j’admire beaucoup pour son intelligence, son humour, sa gentillesse et son érudition en matière de Dien Chan.
Affectueusement à tous les deux.
Bernard

le petit copain d'une amie qui ne va jamais chez le médecin et qui ne crois pas dans la réflexologie , a bien voulu se laisser faire pour un vietmassage de tout le corps , visage aussi C'est intéressant de noter que : il ne voulait pas du Dien Chan mais qu'il a bien voulu du massage ...;1 bon point pour le viet massage !
J'ai d'abord fait le visage , puis le dos , puis les bras , les jambes et le ventre en dernier
Ce monsieur était sensible pour le visage : sous le nez ,le 19 , au dessus vers et entre le 8 et le 26 un peu autour du 126 et un peu aussi sur les 38 Pour le dos : vers le milieu du dos et quelque noeuds de contraction que le trident a bien résolu
Pour les bras : pli et du coude env 1cm au dessous .. douleur très forte..(les 2 bras ) et a la jointure du pouce-index aussi .. très fort !
J'ai cherché les mm endroits sur les jambes ..pareil pli du genou et point au pli du gros orteil
Pour le ventre plusieurs autres zones mais surtout le nombril douloureux .. le monsieur me dit que c'est toujours pour lui un soucis avec les ceintures de pantalons En faisant le tour de tous ces points et zones sensibles
je demande au Monsieur si il a un problème .. il me dit non ...
comme l'endroit de ma conclusion est "délicate "
je lui dit .. avec la correspondance de tous les endroits que j'ai pu trouver chez vous .. j'aurai pu penser que vous avez un problème de transit ou plus encore un problème concernant l'anus . Et le Monsieur me répond .... comment vous le savez ?
je me suis empêché de rire devant lui
et après nous avons parlé et effectivement il était en pleine crise hémorroïdaire .il m'a dit ..même ma petite amie ne le sais pas .. vous êtes trop forte .. et quand je lui ai montré le geste a faire .. on a bien ri !!! Ce qui est génial c'est que 2 jours après je l'ai revu et , il a bien voulu se laisser faire pour un protocole Dien Chan ... il en est a son 3ème soin .... c'est pas passé complètement mais ça va bien mieux ...; Je te fais des gros bisous sincères et plein d'affection .. J'aime beaucoup la personne que tu es !
Merci pour tout Le Yen
A bientôt
Sabine

daida